Une balance paisible entre le confort moderne et la tradition

À propos de Yunak


Yunak Evleri est constituée de 40 chambres formée de 7 maisons-grottes dont l’histoire remonte au 5ème et 6ème siècle et d’une Résidence Grecque venant du premier quart du 19ème siècle.

Le mot « Yunak » qui est aussi le nom du quartier, est le nom attribué aux fontaines autours des quelles les femmes se réunissaient pour laver des linges sur la place de la campagne. D’un côté elles lavaient les linges et de l’autre elles conversaient entre elles.

Ces chambres-grottes rares sont chacune raccommodée et décorée de nouveau à leurs propres styles sans trop s’éloigner de leurs textures locales. Des éléments très élégants sont utilisés dans le décor. Les rideaux en dentelle faits à la main, les bordures des lits, les anciens coffres, les tables de chevet antiques, les couvertures de style Ottoman, les anciens sommiers en laiton fer forgé, les tables de travail, les cadres brodés, les anciens tapis turcs, les lampes antiques sont choisis soigneusement et tout en prenant la simplicité en considération.

Il existe des passages avec des corridors étroits et des marches en pierre qui vous mènent jusqu’aux chambres décorées à l’Ottoman. Chaque chambre dispose d’une terrasse ou d’un balcon panoramique propre à elle. Dans la Résidence Principale construite de pierres de taille, ils se trouvent la salle de musique composée d’une large collection, la salle informatique avec raccordement wi fi, la salle de séjour, la salle de réunion et la salle de cinéma.

Yunak Evleri a réussi à réunir le confort moderne et le traditionnel. Ce lieu étant à proximité au centre-ville, son emplacement est idéal pour vos promenades quotidiennes.

Bet Siteleri
Mariobet
betigo
site by abcmedya